Coupe de France de ski nordique handisport:
Ceillac, 1e manche

28-12-2007

Les premières compétitions du circuit Coupe de France 2007-08 se sont déroulées les 22 et 23 décembre à Ceillac dans le Queyras. Ces courses ont servi également de sélection au sein de l'équipe de France pour déterminer qui partirait en Coupe du Monde en Allemagne, puis en Finlande.

Cela faisait moins d'un mois que j'avais repris l'entraînement, après deux mois d'arrêt suite à des problèmes de santé... Je n'étais pas vraiment dans le coup. Samedi, lors des 5km, je pars à bloc, mais dès le début du deuxième tour, je suis dans le rouge complet. Je termine 5e, bien loin derrière G.Bettega. Au vu de cette expérience, j'arrive dimanche matin avec une seule pensée en tête: gestion de la course. Je tire correctement ( 0.1.1.1 ), ce qui me permet d'accrocher la 3e place, bien que mon temps de ski ne soit pas terrible.

Quoiqu'il en soit, pas de sélection pour moi. Pas de bras, pas de chocolat! Romain Rosiques et Virginie Albinoni font d'excellents temps de ski, et seront donc du voyage avec Georges Bettega et Yannick Bourseaux. Quand à JP Chaix, E.Lacroix et Elie Zampin, ils iront en Allemagne.

Partenaire handisport Agence de trekking Visages Partenaire handisport Agence de trekking Allibert Partenaire handisport Agence de randonnée La Pèlerine Partenaire handisport Rossignol Partenaire handisport Mont-Dauphin place forte Vauban Partenaire handisport Charles Queyras TP
Valid XHTML 1.0 Strict