1e Coupe du monde à Sjusjoen, Norvège

12-12-2009

Après deux semaines d'entrainement à Bessans, quelques jours plus cool à la maison ont permis de recharger les batteries. Le stage de Bessans s'est terminé par la participation de toute l'équipe handisport au biathlon challenge.

Samedi, lors du 10km fond, je passe complètement à côté de ma course ! Le lendemain, je suis beaucoup plus teigneux, je ne fais qu'une faute au tir, et je termine à la 2e place suite à la disqualification de Romain (pour une petite erreur de parcours).

A présent, sur le départ pour la 1e étape de la coupe du monde de ski nordique et biathlon handisport: je m'envole demain pour la Norvège, cool! Objectif de cette coupe du Monde : remplir les critères de sélection pour Vancouver. Il va falloir s'arracher ! Retrouvez tous les résultats sur le tout nouveau site de l'équipe : www.ski-nordique-handisport.

Partenaire handisport Agence de trekking Visages Partenaire handisport Agence de trekking Allibert Partenaire handisport Agence de randonnée La Pèlerine Partenaire handisport Rossignol Partenaire handisport Mont-Dauphin place forte Vauban Partenaire handisport Charles Queyras TP
Valid XHTML 1.0 Strict