Dernier stage d'entrainement sur roues !

24-10-2009

Jeux paralympiques Vancouver 2010, Dernier stage d'entrainement sur roues !

Mais oui, les cimes sont déjà blanchies, et d'ici quelques semaines les pistes de fond seront damées. En attendant, retour à Port Barcarès pour un 2nd stage sur sable. Une semaine à pousser, espérons que ce ne sera pas trop la gadoue. Une semaine de biathlon aussi avec Didier Canesso et Ludovic Mouton, cool.

Sinon, cet automne les news se ramassent à la pelle! D'aucuns auront remarqué qu'il se passe bien longtemps entre 2 mises à jour de ce modeste site. Hélas les journées n'ont que 24h, demain je poste une news...ah, non... bon après demain...! Alors quoi de 9 ?

J'ai des sponsors! Les sociétés Visages-Trekking et Allibert-Trekking, dont j'emmenais les clients en montagne avant mon accident, ont décidé de me soutenir dans la dernière ligne droite avant les jeux paralympiques. Depuis que je suis para, le milieu montagnard n'a eu de cesse de me soutenir. C'est ce que j'appelle l'esprit de la cordée: toujours solidaires. Je les remercie ici chaleureusement.

Conséquence première, j'ai commandé une nouvelle coque de ski, une luge nordique comme on les appelle en ski nordique handisport. En carbone, de celui dont on fait les avions de chasse... si le moteur suit on devrait passer le mur... enfin, ça motiv' :) . Le premier moulage a été réalisé, essayages début novembre.

J'ai réalisé un site pour l'équipe, pardon, pour la CFSNH! Il sera publié début novembre en version bêta. Vous pourrez y retrouver l'actu du ski nordique handisport avec un peu plus de fraicheur qu'ici, des photos des compétitions...Vous pourrez aussi y poster des commentaires. A suivre donc.

Partenaire handisport Agence de trekking Visages Partenaire handisport Agence de trekking Allibert Partenaire handisport Agence de randonnée La Pèlerine Partenaire handisport Rossignol Partenaire handisport Mont-Dauphin place forte Vauban Partenaire handisport Charles Queyras TP
Valid XHTML 1.0 Strict